Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 07:04

Coucou,

Voici un tuto que j'ai réalisé pour le forum steampunk dans la rubrique Dark.

Ce bouquet a été offert a une copine lors d'une soirée d'Halloween


 

Je vous propose dans ce post de réaliser un bouquet de fleurs très....Dark!
Pour ce faire vous pouvez soit le réaliser à votre façon, soit suivre mon tuto (qui peut s'adapter par rapport à vos fournitures).
J'espere que vous allez apprécier et surtout participer


Pour ce Tuto, il vous faut:
 


  • 1 à 2 bouquets de fleurs synthétique (avec de grosses fleurs style pivoines ou roses)
  • De l'encre de chine (noire), un vaporisateur et de l'eau
  • du gros fil de fer (noir de préférence)(articles mariage)
  • acrylique noir avec gros pinceau large




J'ai coupé les fleurs qui ne me convenaient pas.
 


J'ai assemblé (avec du fil de fer) mes 2 bouquets de fleurs pour en avoir un gros.
 


J'ai créé avec une boite en métal et des gravier une base lourde pour que mon bouquet tienne seul (il sera, plus tard caché par la déco)
 


j'ai ensuite mis 2/3 d'encre de chine et 1/3 d'eau dans un vapo et j'ai vaporisé généreusement sur mes fleurs et feuillages.
(attention: à faire en extérieur et bien se protéger)
 


J'ai ensuite coupé 5 longueurs de 60cm de fil de fer que j'ai tortillé:
 


 
Je ai entortillé leurs base a des tiges du bouquet

[center]

[/center]
j'ai passez un pinceau large du l'acrylique noir en effleurant les roses et quelques feuilles.
 





J'ai ensuite sélectionné mes embellissements (si je peux les nommer comme ça, MDR)
 


 
Et j'ai tout simplement collé a la colle glue mes divers embellissements en faisant attention qu'ils soit bien répartis sur la totalité du bouquet.

[center]



[/center]

j'ai ensuite fait un cache pot avec des papiers de chemins de table (dans mon thème)









J'ai finalisé mon bouquet en y ajoutant de la toile d’araignée.

Voilà donc mon DARK BOUQUET:

The Dark Flower
The Dark Flower
The Dark Flower
The Dark Flower
The Dark Flower
The Dark Flower
The Dark Flower
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
purée il est à tomber ce bouquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Alors ça..... c'est ma fille qui va adorer!!!! Franchement c'est une idée géniale. Tu me bluffes encore une fois Fanny!!!
Répondre
Y
Il est affreusement beau ton bouquet, j'adore mais pas chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Quel talent tu as !!! Tu excelles dans tous les domaines !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Encore bravo pour ce tuto et ce dark bouquet !<br /> Biz
Répondre
C
C'est très beau si je puis dire mais une ambiance un peu noire ;)
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...