Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 07:06
Déco de table pour les Carabelles Day #1

Coucou

Il y a quelques semaines, avec les scrapzimut girls nous avons organisés avec aussi Alexis de la boutique Carabelle la seconde crop "les carabelle day 2015"

A cette occasion, nous avons réalisé des décos de tables et autres pour bien accueillir les participantes ;)

Voici donc ma production de Piafs pour la table inspiration "là haut"

je vous ai fait un pas à pas en images

Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1

Voici le buste qui va avec :

Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1
Déco de table pour les Carabelles Day #1

je vous donne rendez-vous demain pour la suite de cette déco ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'était magnifique;on a beaucoup appécié avec les copines;quel boulot!<br /> chapeau!!!
Répondre
D
ho j'adore tes pti zozios !
Répondre
B
BOOOOOOOOOOOOOOOOO et bravOOOOOOOOOOOOOOOO et Merci pour le tutoooooooooooo!<br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
Z
Il y en a un dans la chambre de mes filles elles sont ravies .<br /> Merci pour le pas à pas.
Répondre
Y
Rhoooo !!!! Fanny !!!! Tu nous fais rêver avec tes piafs ! J'adooooooooooooooooooooore !!!! Merci pour ton tuto !<br /> Bises
Répondre
C
C'est excellent ton pas à pas est très clair et le résultat époustouflant <br /> Quel boulot
Répondre
D
Une basse-cour poétique magnifique. <br /> Dire qu'un des oiseaux est en route pour La Réunion !
Répondre
C
Waouuuuuhhhh C'est toi qui a fait tous ces oiseaux ... <br /> Bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...