Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 06:28
Art journal: j'ouvre les yeux sur...La couverture

Coucou

Il y a quelques semaines, j'ai adhéré au groupe de la page publique de Françoise Melzani

autour du projet ART JOURNAL: J'ouvre les yeux sur.... avec à chaque nouveau sujet de page un tuto proposé sur le blog de Françoise Melzani.

Ce projet est super inspirant et agréable a suivre en parallèle du POSITIV jOURNAL;

Voici ma couverture réalisée avec le sujet de la première page:

"J'ouvre les yeux sur..."

Art journal: j'ouvre les yeux sur...La couverture
Art journal: j'ouvre les yeux sur...La couverture
Art journal: j'ouvre les yeux sur...La couverture
Art journal: j'ouvre les yeux sur...La couverture
Art journal: j'ouvre les yeux sur...La couverture
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Whaouuuuuuuuuuuuuu! j'adOOOORE!<br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
M
Whaouh ! Superbe cette couverture !!<br /> Je me demande comment tu fais pour réaliser tout ce que tu fais !<br /> BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
P
Rhaaa mais nan mais nan mais c'est pas possible.... Mais Fanny c'est trop dingue cette couverture!!!! Moi je suis total bluffée!!!
Répondre
H
Mdr, merci je me suis bien amusée...et attends la suite, Hihihi!

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...