Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 07:38

 

Voici donc le nouveau pas à pas très simple pour réaliser un fond d'ATC très Chic.
 
Pour ce Tuto, il vous faut:
 

  • De la cartonnette
  • Des bouts de napperons papier
  • Du vieux journal et papiers de récup
  • de l'encre en pad a ombrer (style Distress)
  • de l'encre liquide pour faire des taches
  • Un marqueur NOIR
  • FACULTATIF: du Gesso
     



Les étapes: Je réalise mes fond par groupe de 2 atc EN CARTONNETTE

 

1/
Coupez bout de napperons papiers
 

 
Déchirez des bouts de journal

Déchirez des bouts de papier de récup

 
2/
Encrez (ou pas), assemblez et collez vos différents papiers et napperons en alternant les matières




 
3/FACULTATIF
Passez un fine couche de Gesso a la carte
 

4/
Avec le dos d'un pinceau, créez des fines taches de couleur

 
5/
Découpez vos ATC et créez au marqueur un cadre.
Enfin encrez les arêtes de vos ATC

Voilà mes fonds:





Amusez-vous bien
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super.. j'adore.. tourlou
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...