Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 15:19

coucou!

 

voici maintenant 2 pochettes que j'ai préparé pour l'échange de noel sur le forum scrap kawaii free-style.

nous nous sommes inscrite au mois de novembre.

début décembre, dreampatricia a tiré au sort les binômes pour les échanges.

 

voici le contenu d'une des mes pochettes:

 

pochettes noel

 

et voici mes pochettes:

 

DSCF2705

 

voici maintenant les 2 pochettes que j'ai recu et déballé le jour de noel!

 

photos0003

 

la pochette de Lolo http://loloetlescrap.canalblog.com/

 

photos0004

 

avec une carte...

 

photos0005 photos0006

 

et la pochette de Tifraouette http://tifattitude.over-blog.com/# !

 

photos0007

 photos0008 photos0009

 photos0010 photos0011

des embellissements fait-mains

 

photos0012 photos0013

photos0014 

 

merci beaucoup les filles pour vos superbes pochettes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tes pochettes sont extras ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ta jolie pochette Papa Noyel et tes surprises, waouh, j'ai été gatée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien ma belle !!! Vivement le prochain swap ! au fait si tu recherches une NSP je suis prête LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> je te Mp sur le fofo!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...