Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 08:30

coucou,

 

aujourd'hui, je vais vous faire partager une création que j'ai réalisé pour Violette a l'occasion de sa convention BLYTHE.

elle avais besoin d'une déco en rapport avec son theme (voir son affiche).

alors, j'ai réalisé une banderole de fanions en tissus Liberty et en lin que j'ai recouvert de transfert photos et que j'ai scrappé dans un style shabby....enfin je pense???

 

en tout car, violette était  tres contente du résultat....

 

66114711

 

place aux photos...

 

1 2-copie-1

4

3

5

 

les détails....

 

a

b

c

d

e

f

g

 

 

merci pour vos com's!

bises!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quel boulot magnifique! shabby je ne suis pas sùre mais l'essentiel c'est qu'ils aient plu à leur destinatrice!!<br />
Répondre
P
<br /> Jolie guirlande !<br /> <br /> <br /> Quel boulot !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> un seul mot!waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
E
<br /> Et bien, quel boulot ! Bravo pour cette jolie grande bannière de fanions !!!<br />
Répondre
T
<br /> houaaaa tu as drôlement bien travaillé !!! j'adore ! c'est super réussi !<br />
Répondre
A
<br /> enfin tu l'as terminer cette fameuse banderolle!!!<br /> <br /> <br /> tu as fait un travail super,je pense que la personne a qui elle est destine sera super contente.<br /> <br /> <br /> super Fanny,superrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma Alex!!!!<br /> <br /> <br /> a cet aprem....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ta banderole ,elle ta donner un peu de mal ,mais le résultat et chouette non je dirai super!!!!<br /> <br /> <br /> super superrrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
J
<br /> mais c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bravo johanna<br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...