Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 11:00

Coucou,

 

Hier, j'ai reçu des news de CAKO et PEPSY!

 

2 scrapeuses inséparables et adorable!

 

Elles ont leurs styles et un talents FOU!!!

 

De plus se sont des personnes SUPER agréables.....le les aimes quoi!

 

Hihihi!

 

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir leurs blogs...

 

Alors la GRANDE nouvelle, c'est que nos 2 amis viennent de créer leur assos de scrap spécial CROP!

SCRAP'ENVIE

Et voici donc leur première crop animée par le talentueuse KARINE KBI

Affiche-blog 

Je vais bien sur y participer avec grand plaisir!!!

 

Si vous êtes dans le sud, et que vous ne faites rien ce weekend là, contactez CAKO ou PEPSY et venez vous éclater avec nous!

 

Bisous!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je ne sais pas encore mais p'tet bien que oui ... ce serait top qu'on se voit ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouahhh! a que oui ce serai bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très gentil à toi d'avoir relayer l'info sur ton blog, scrap'envie te remercie !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Pepsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanny pour avoir si gentiment relayé l'info !<br /> <br /> <br /> Kisss ! Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense y aller aussi...à voir... Scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah!!! super!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lolll pour moi le grand sud est encore + baaas : Le VAR !!<br /> <br /> <br /> Dommage Montpellier est encore trop loin.... sniffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est beaucoup trop loin pour moi, c'est vraiment dommage ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est pas grave.....je vais aussi a version scrap paris et toi?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...