Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:30

coucou,

 

hier, Jenni de la boutique Pimenta's a poster sur le blog ma présentation et les réas que j'ai fais pour la DT!

 

alors pour le partage...

 

voici:

 

Coucou les girly’s…

    

Moi c’est HelloFanny enfin Fanny !

   

Alors là, il faut que je me présente a vous toutes…Dur, Dur !!!

   

J’ai été contaminée par le scrap en 2006, et 6ans âpres, mon cas est désespéré….je suis littéralement accro a ce loisir créatif complet.

   

Mon Zomme, Olive, pense que c’est une malédiction qui c’est abattu sur notre famille car mes 3 loulous (Antony 10 ans, Sara 6ans et Gaëtan 4 ans) sont aussi adeptes au scrap…

Le pauvre homme….

   

Mais non pas le pauvre !!!!

   

M’enfin….

 

C’est bien fait pour lui….lui qui déteste ce faire prendre en photo !

Hihihi !

 

Je suis aussi une vorace des blogs…et je ne modère pas les commentaires quand je vois de belles réas…

 

Le web est une GRANDE source d’inspiration pour moi

et au détour des blogs ou forums, parfois, nous faisons de très belle rencontre….

 

C’est pourquoi je suis super heureuse d’intégrer la DT  PIMENTA’S !

 

J’aime beaucoup la photo bien entendu et aime m’amuser avec les logiciels de retouche !

 

Pour mon style…….comment expliquer….

 

Je n’ai pas trop de style bien définie…..

 

Mes réas reflètent mon humeur du moment….et comme je suis toujours d’attaque !

Et bien il y a de la couleur, et de la couleur…..et encore de la couleur !!!!

 

J’adore le monde Kawaii (mignon) car je suis une Grande gamine de 34 !

J’intègre très souvent le monde Kawaii au scrap

 

Enfin j’adore le free-style dans le scrap comme dans ma vie !

 

Donc pour conclure, HelloFanny a son propre style...

 

Voila alors je vous dis a très bientôt les girly’s !

 


Et voici les réas qu'elle a présente pour le 2ème tour de l'appel DT.

Une page et un mini album avec la collection Piment Goldie je posterai le mini cet aprem...

 

page hellofanny

page hellofanny (1) page hellofanny (2)

 

Welcome! Bienvenue dans l'équipe miss!!

 

hihi! cet aprem pour découvrir le mini....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore ta présentation et ta page elle déchiiiire !!
Répondre
B
super ta présentation j'adore! bises
Répondre
F
toutes mes félicitations pour ton entrée dans la DT de pimenta ! c'est super ! bizzz
Répondre
E
Trop sympa cette présentation et ta page, wouaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
S
coucou, une belle présentation et j'adore ta page pleine de peps !<br /> Bonne chance pour l'intégration à la DT...<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
H
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout toi tout ça ... ;)
Répondre
H
<br /> <br /> hihi!!!<br /> <br /> <br /> je dois le prendre comment?<br /> <br /> <br /> hihi!<br /> <br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...