Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 09:10

coucou

 

 voici les consignes des jeux:

 

Une idée originale pour ne plus perdre le fil de votre livre!!!

 

http://nheilke.com/blog/?p=2628 pour le tuto...!

 

 

A vous de nous montrer vos oeuvres!!!

 

mon marque page:

 

09 08 hellofanny 

Aujourd'hui je vous propose de faire un mini album ... 3 double pages min, pas de max...

voici les contraites ...

le mini devra contenir un petit animal en origami et une photo par double page

 

Le thème est libre , ça peut être les animaux de compagnie avec la photo de votre ménagerie lol, ou les animaux du zoo avec les photos de votre dernière sortie, les animaux du cirque ect ect ..

 

Ne désespérez pas .. vous avez tout l'été pour y réfléchir!!!

et le net regorge de tuto d'origami!

 

9782841675456_1.jpg

9782841675456_2.jpg 

 

A demain!

n'oubliez pas de m'adresser vos oeuvre par mail !
et de vous inscrire à la news!!

bizz 

 

et voici donc mon mini :

 

09 07 hellofanny

09 07 hellofanny (1)

09 07 hellofanny (2)

09 07 hellofanny (3)

09 07 hellofanny (4)

 

que j'ai intergré au jeu de l'été de temporelles

avec les consignes suivantes:

 

tirage #7: W F D G O E S

W – 10 : intégrer un mini dans la page OK
F – 4 : du liège OK
D – 2 : du calque OK
G – 2 : au moins 2 œillets (les 2 œillets fermés bleu) OK
O – 1 : du ruban OK
E – 1 : 1 fond uni OK
S – 1 : du doodling (dessin à la main) OK

et voilou!!!!

 

a demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> quel boulot mais c'est une vrai réussite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa toutes ces idées ! justement je voulais faire un marque page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Marque page excellent ! Mini super et animaux en origami, j'adore !!!! Page pour Tempo très réussie. Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces idées de marque page et d'origami et chapeau car tu as encore d'une pierre deux coups ...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très sympa ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...