Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 09:45

1

 

Coucou!!!!

 

19625225

 

HelloFanny, et toute sa petite Familly,  vous souhaite un

 

JOYEUX NOEL !!!!

 

J’espere que vous allez toutes et tous passer une méga, super journée en famille !

Avec beaoucoup d’amour autour de vous….

 

Prenez de belles photos aussi !

 

Hihi….

 

Merry Christmas Wallpaper by VampireJaku-350x218

 

a cet aprem pour une super nouvelle!

 

Scrap’bises !

 

Reindeer-Kawaii-Cupcakes

 

HelloFanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi et à tous tes proches !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> joyeux noel! bises<br />
Répondre
E
<br /> Bon et JOyeux Noël !!!!<br />
Répondre
F
<br /> j'espère que tu as passé un bon nöel en compagnie de tes proches ! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...