Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 07:02

Coucou !!!

 

A cette occasion, je lui ai customisé son URNE...

 

Quel travail….je me suis éclatée !

 

1

 

Tout d’abord, j’ai poncé une zone de la boite, j’ai du gesso.

 

2

 

Ensuite, j’ai peint et collé un galet à l’intérieur de l’urne pour quelle reste stable.

 

4

 

3

 

J’ai fais du transfert médium photo.

 

5

 

Puis, j’ai gratté et passé les bords de la boite a la distress

6

 

Enfin, j’ai attaqué la déco

 

7

 

Voila…le résultat...

 

8

 13

 

12

15141110169 

 je leurs souhaites tous le bonheur du monde...com' dans la chanson!

 

a plus!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tout simplement superbe ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Customisation réussie et romantique à souhaits !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup pepsy!!! passe un bel été!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE Fanny ! C'est superbement romantique !!! Nadège doit être aux anges !<br /> <br /> <br /> Bravooooooo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisousouilles. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci cako!!!!<br /> <br /> <br /> attents de voir la boite de MML! elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non mais je fais avec surtout que je n'ai aps mes loulous donc c'ets encore plus dur.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> On va faire un fan club avec MML des scrappeuses les + démoralisées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trés trés belle cette urne. Bravo ça donne envie...<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Miss!<br /> <br /> <br /> j'esepere que le moral est bon pour toi!!!!courage!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ben quel travail, c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci CHEF!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super super ...moi j ai pas pris de photo..<br /> <br /> <br /> j adore ton pas à pas ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bin alors!!!<br /> <br /> <br /> cours VITE (comme le lievre) chez Nad avec ton appareil photo!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...