Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 12:52

coucou

 

voici mon dernier mini!!!

 

réalisé avec le tuto #17 en version paysage du Forum tempor'elles!

 

photos0002

 

pour la petite histoire,

nous avons passé une super journée mais les enfants ont rapporté des poux  a la maison...Rrrr!

 

voic i l'interrieur du mini:

 

photos0003-copie-1

photos0004-copie-1

photos0005

photos0006

photos0007

photos0008-copie-1

photos0009

photos0010-copie-1

photos0011

photos0012

photos0013

photos0014

photos0015

photos0016

photos0017

 

 

voila et merci d'étre resté j'usque là...ScrapBises!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> jamais simple d'utiliser certaines collection de papier rouge de garance, et là c'est super bien utilisé !!!<br /> <br /> <br /> bravo il est génial ce mini !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça sent les vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> magnifique j'adore les couleurs et tout le reste<br /> <br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> bises olivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh , tout ce bleu ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vraiment magnifique ...<br /> <br /> <br /> Et comme d'hab plein d'amour et de joie de vivre ...<br /> <br /> <br />  Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce mini est splendide avec toutes ces photos et ces couleurs fraîches !<br /> <br /> <br /> J'adore la structure avec toutes ces cachettes !<br /> <br /> <br /> Un boulot phénoménal et un magnifique souvenir !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop beau !! j'aime beaucoup tout ce bleu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle production et quel boulot de pliage et de cachette ! J'suis carrement fan ! Tu peux prendre tes minis jeudi que je puisse les admirer pour de vrai !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super cet album et tes embies surtout le poisson me font trop poeler !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...