Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 06:30

coucou,

 

voici le mini réalisé (pour la structure) au salon  Version Scrap Paris 2012 lors de la formation Ces instants si précieux de Gäelle fauglas

 

bon j'ai ajouté beaucoup de détails et de matos et j'ai fais les finitions a la sauce Hellofanny....

 

3 0021

3 00013 00043 00053 00063 00073 00083 00093 00103 00113 00123 00133 00143 00153 00163 00173 00183 00193 00203 0002

merci pour vos nombreux coms et bienvenue au dernieres abonnées!

 

bises!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou, excellent<br /> lorsque j'ai vu cet article, je me suis dit mais je connais cet album<br /> normal je l'ai fait en mm temps que toi et nous avons du nous voir<br /> car j'y étais aussi, j'ai adoré cet abum mais je n'ai pas encore mis de photos<br /> on s'est vu sans se voir rhooooooooooooo<br /> bises<br /> excellent<br /> je me marre toute seule
Répondre
S
Je trouve que tu t'es très bien débrouillée toute seule !<br /> il est superbe ! bravo<br /> Bizz
Répondre
H
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un sublime écrin pour de magnifiques souvenirs d'enfance à la campagne !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
T
merci pour la balade ! moi je reste chez pépé car c'est trop beau !
Répondre
E
Oh ! Qu'il est beau !!! J'adore la couv'.<br /> Bizzzz
Répondre
S
Bah écoute même si le kit était vide tu as réussi à en faire un mini superbe, j'aime beaucoup bravo!! les photos sont super sympas, le journaling, les fanions....bizz
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout en douceur, j'adooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!
Répondre
F
il est très beau ton mini, j'aime le journaling tout le long qui explique tout, le combo est doux aussi, bises
Répondre
H
<br /> <br /> merci flog!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique .. j'adore les papillons, les fanions et tout le reste ...
Répondre
H
<br /> <br /> merci miss!!!! pourtant cétait pas gagné...kit désertique!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe mini, j'adore !!! Bravo, bizzzz
Répondre
H
<br /> <br /> merci miss!!!!!bises a plus tard sur le fofo!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ton mini est magnifique
Répondre
B
très beau mini! bravo! bises
Répondre
A
coucou fanny<br /> <br /> super l'album ,il me reste a finir le mien<br /> aller aujourd'hui il fait beau!!!!!<br /> j passerai peut etre apm<br /> <br /> bizzzz
Répondre
H
<br /> <br /> ok ma belle a plus alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...