Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 10:16

Coucou a  tous,

 

Oui, c'est vrai que je ne poste pas beaucoups....mais c'est les vacances!

 

 Et , avec mes p'tits loulous, nous avons fort a faire!

 

Entre piscine, plage, sortis, fêtes....j'ai plus le temps de scrapper....et de poster!

 

par contre, je prends ENORMEMENT de photos!!!

 

voici (tout de même) quelques pages fête dans le mois...

 

1

 2

 

3

4 7

 

5

 

6

 

6 (1)

 8

9

 

passez tous de bonnes vacances...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un magnifique défilé de pages pleines de peps !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...