Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 07:44

kikou!

 

voici une serie d'ATC halloween que j'ai réalisé pour le swap monstre du forum Scrap ETC!

 

atc boo

 

atc boo (1)

atc boo (2)

atc boo (3)

 

et j'ai recu....hihi!

 

de Gardfild:

 

garfild

garfield

 

de Val:

 

nov-decembre 0005

 

de Baboot:

 

nov-decembre 0006

 

et aussi, en octobre sur le forum steampunck & co nous avons fait un swap's ATC, tags sur halloween...je vous ai déjà poster le lot que j'ai envoyer au canada mais je voulais partager avec vous le lot halloween recu par la tallentueuse AURANE

 

swap goth (1)

swap goth (2)

 

a demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tout ça est super beau !! j'adore ta série de atc !<br /> <br /> excellent la momie que tu as reçu avec de vraies bandages mdr !
Répondre
C
Tu as vraiment fait de superbement cartes...elles sont grunges à font, colorées, effrayantes ;)...un bel halloween quoi !
Répondre
L
Oh c'est chouette tout ça!! j'adore l'ATC momie
Répondre
N
Waoooo c'est superbe!!!!!!J'aime tout!!!!!
Répondre
D
super jolies tes atc et les stampotiques.... j'en ai certains j'adore ils sont beaux !
Répondre
B
génial tous ces échanges! bises
Répondre
E
Trop jolis ces tags !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Ah j'adore ce que tu as fait c'est vraiment trés stylé (comme disent les djeun's ^^) et j'aime bien aussi ce que tu as reçu, c'est une style different mais c'est trés sympa aussi! Bravo a toutes<br /> les 2!
Répondre
C
Excellents tous ces atC ...<br /> J'aime particulièrement celui de baboot, le monstre blanc ...
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...