Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 15:40

 

Il vous faut:

 


  • de la cartonnette
  • Des chutes de papiers scrap
  • De l'encre en Pad
  • Un peu de peinture
  • Une image sympa (peu importe le thême que vous choisissez)
  • des bouts de dentelle
  • de la déco (moi: petites fleurs, bouton, déco bois et bouton)

 


  • Si vous avez: du Glossy accent (Ranger)


Déroulement:

Prenez votre cartonnette et vos chutes de papiers.
Dans le papier, découpez votre ATC en forme de maison (avec un toit)
Dans l'autre la petite cheminée;
ATTENTION votre ATC doit au final ne pas dépasser 8,9/6,4cm. De la pointe aux cotés extérieurs du toit.

Collez le tout sur la cartonnette.



Redécoupez votre cartonette et collez un papier différent sur l'autre face de l'ATC et redécoupez l'ensemble.
Vous allez encrer l’arête de l'ATC.



Ensuite, vous allez peindre une autre cartonette.
Puis, découper au cutter une fenêtre comme sur l'image.

Encrez la fenêtre et passez du marqueur au centre (pour souligner les carreaux)



Voilà les images que j'ai choisies (par rapport aux carreaux de mes fenêtres) ce sont des vieux "bons points"



Ajustez-les, découpez et collez à la fenêtre.



Coupez de la dentelle (moi 2) et collez-la en bas de la fenêtre.

Passez aux finitions : divers décos

Puis, FACULTATIF: j'ai passé du GLOSSY pour créer des vitres à la fenêtre




Et voilà mes ATC terminées, avec toutes les décos et le titre:


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore un chouette tuto ATC ! Bravo !<br /> Et MERCI !<br /> Biz
Répondre
Y
Merci pour ce tuto Fanny ! J'adore ton p'tit cabanon, yapluka l'adapter aux Tropiques et ça pourra le faire à mon retour...<br /> Bisous
Répondre
C
jolies atc et trés bonne idée :)
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...