Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 06:34

Coucou,

Aujourd'hui, je vous poste mon Art Journal en TAG que j'ai réalisée lors d'un atelier avec France Papillon:

Art journal en TAGS

Merci France, tu es une super scrapeuse ;) quelle belle rencontre lors de ce super weekend!

mon journal:

Art journal en TAGS
Art journal en TAGS
Art journal en TAGS
Art journal en TAGS
Art journal en TAGS
Art journal en TAGS
Art journal en TAGS
Art journal en TAGS
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super ce mini! bises
Répondre
M
J'adoooooooooore ! C'est beau !<br /> Bizz
Répondre
S
Waouuuuuu, c'est magnifique, j'adore! bises
Répondre
K
Oh ! Super joli ça ! J'adore ! Bisous Fanny.
Répondre
C
C'est dingue, je fais faire la même structure aux petites à qui je donne des ateliers l'aprem pendant les vacances ...<br /> Sauf qu'avec elle, pas de patouille à outrance mais un style beaucoup plus clean ... <br /> C'est marrant avec les onglets aussi , juste la reliure qui change mais du tissu aussi ... ;)<br /> Super joli le tien en tous cas, j'aime toutes ces couleurs ... <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
wouahhh...trop, trop beau...j'adore...<br /> Bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...