Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 05:54

Coucou

Ce message est destiné aux Salades car elles en valent la peine (et se reconnaitrons) pour ne pas que vous soyez choquées et dans l'ignorance de mon geste (je me suis supprimée hier, du forum des Salades)

 

Les filles,

Comme je n'ai jamais eu le droit de m'exprimer librement sur le forum, Il m'a été demander de me taire (mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde) et comme je suis libre ici, puisque ce blog m'appartiens, je vais tenter d'expliquer mon geste ici

Ce n’est certainement pas à cause de vous ! Car vous êtes des filles géniales ! Et je vous regrette déjà…

Et comprenez bien que si j’écris ce message, c’est que je vous apprécie ! VRAIEMENT !

 

Oui j’ai les boules de partir après 2 ans et 2 crops…De vous laisser….Mais le prix à payer est trop lourd à porter et certaines comprennent ce que je veux dire par là…

 

Comprenez que je n’ai pas le choix…

 

Et c’est bien à cause de ma « coadministratrice du forum. » Je ne supporte plus la pression qu’elle exerce sur le groupe DT, modo ET SUR MOI..

Depuis 2 ans la gestion de l’administration qui dans d’autres forums est simple à gérer est devenue trop compliquée ici.

 

Sachez qu’elle m’a profondément déçu (en privé comme sur le forum) par ces mensonges et son comportement tyrannique et manipulateur. Surtout les mensonges par rapport a la santé et a l’affectif…j’en suis triste…

 

Je fuis ma relation avec elle ET le forum car ce n’est plus supportable ! Pour moi.

Plus le temps passe et pire c’est ! Je sais aujourd’hui qu’elle m’a manipulé (comme les autre) depuis le début !

 

Je sais qu’elle a contacté certaines d’entre vous et vous a dit que je n’étais pas bien dans ma vie, mais je vous rassure, je vais très bien ces derniers temps mais visiblement c’est elle qui ne va pas bien psychologiquement.

 

Il est vrai que j’ai eu un passage a vide, mais je me requinque comme toujours et j’ai appris, j’ai réfléchi a beaucoup de choses ces dernier mois…

 

Pour le forum, elle veut les lauriers ? Et bien elle aura le travail qu’il y a derrière. C’est facile de s’approprier le travail et les idées des autres

C’est facile de faire faire les choses aux autres et puis de ramener la couverture a sois devant tout le monde !

 

Voilà, je suis désolé pour ce message certaines ne comprenne pas ce post, et de qui je parle, PARDON ! Mais il était nessécaire !

 

 Je compte bien continuer ma route dans le monde du  scrap ;)))

 

Je vous embrasse bien fort et vous dis a bientôt, j’espère et surtout, continuez a scraper et a délirer les Salades !

 

Fanny

Partager cet article
Repost0
Published by HelloFanny - dans autre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...