Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 06:24

Coucou,

Azoline est l'invité VIP anniversaire d'un forum. Elle nous a concocté un MAGNIFIQUE pas à pas .

Encore merci Miss!

donc, ce matin, je partage avec vous mon canevas.

je me suis bien amusé a suivre ton pas à pas et a réaliser ma version de ton magnifique projet.

“Portes aux milles destinations” par AZOLINE
“Portes aux milles destinations” par AZOLINE
“Portes aux milles destinations” par AZOLINE
“Portes aux milles destinations” par AZOLINE
“Portes aux milles destinations” par AZOLINE

merci et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouw, c'est dans ce combo que je vais le tenter aussi, j'adooore.
Répondre
M
Que c'est beau et en plus j'adore ces couleurs. Bisous
Répondre
C
Super joli!!!!
Répondre
M
SUPERBE ! BRAVO !<br /> J'adore !<br /> Biz
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
H
Une merveille ton canvas ......il me fait partir dans un univers bien poétique, bravo ( triste d'avoir appris hier soir que tu n'étais plus sur le fofo en question :( )<br /> Bisosu
Répondre
N
J'adore, je dirais même je préfère ta version<br /> Bravo ma belle, c'est du beau boulot<br /> Bisous
Répondre
C
Contrairement à Marie, je suis bleue ;..lol<br /> Et je trouve ce projet super joli ...<br /> Bravo pour ton interprétation ...<br /> Biz
Répondre
H
merci les filles et surtout un merci pour le tuto d'azoline!
M
Je te le redis ici, il est fabuleux. Je ne suis pas tres bleue mais ces couleurs sont magnifiques! bizzz
Répondre
M
Magnifique ton projet, j'adore et les tons sont superbes
Répondre
K
Ta version est magnifique ! J'essaierai bien mais va falloir trouver du temps ! ;-)
Répondre
P
je ne suis pas allée voir encore le défi, ta version est superbe, c'est une merveille !! j'adore! bisous :-)
Répondre
H
merci!
A
Waou ta version est magnifique !!! Bisous et merci pour tout ce que tu partages avec nous.
Répondre
G
De toute beauté...j'adore les couleurs!!!<br /> Bonne journée...Bizzz
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...