Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 07:16

Coucou aujourd'hui je vous poste le gateau de bonbons que j'ai réalisé pour le Téléthon.

Ce gâteau est a effigie de Vergeze ville du Perrier et de l'escargot/

MONTAGE DE LA STRUCTURE
MONTAGE DE LA STRUCTURE
MONTAGE DE LA STRUCTURE
MONTAGE DE LA STRUCTURE

MONTAGE DE LA STRUCTURE

Mon gateau de bonbons
Mon gateau de bonbons
Mon gateau de bonbons
Mon gateau de bonbons
Mon gateau de bonbons
Mon gateau de bonbons
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whaouh ! Le boulot !!<br /> Ben y en avait des bonbons !!<br /> Bizz
Répondre
S
wOUAJh, impressionnant.... BravoOOOHHH !!!<br /> La scrappeuse est gourmande...
Répondre
N
impressionnant !
Répondre
Y
Rhooooo !!! Hi hi hi !!!! Je me demandais en découvrant les 1ères images de quoi tu parlais !!!!! Alors là, je suis sur les f.... (pour être moins vulgaire...) !!! Ton gâteau est magnifique ! Quel boulot... Tu as du bien t'amuser... Moi, ça me botterait de faire ça !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuuuu!!Miam,miam mais c'est dommage de les manger.....bravoo à toi!<br /> ScrapbizOOOOUS
Répondre
M
quel joli travail. Bisous
Répondre
M
quel travail ! bravo !
Répondre
Z
Oh bon dieu, incroyable.. mais petite question, comment tu fais tenir les bonbons et aussi quel type de matériau as-tu utilisé pour faire la structure, je te demande ça car j'aimerais en faire un pour l'anniv de mon fils (à plus petite échelle hein et plus classique je pense) mais je ne sais quoi prendre... Du polystyrène ???? Bravo en tout cas pour cette belle structure qui, je n'en doute pas, a dû avoir pas mal de succès.
Répondre
H
la structure est en polystyrène, donc je l'ai recouvert de film étirable alimentaire et ensuite j'ai piqué les bonbons avec des piques en bois. merci
C
C'est géant ce que tu as fait ...<br /> Mais on ne peux pas manger les bonbons :( <br /> tu les as collé ???
Répondre
H
les bonbons tiennent avec des pique en bois et oui, il est comestible! hihihi bises

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...