Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 05:57



Je vous propose un tuto pour fêter l'arrivé du printemps.
J'ai choisie de travailler sur la base d'un diptyque.



 

Il vous faut:
 

  • Des tampons fleurs ou feuilles ou voir: ici et ici
  • Du papier blanc 110 de grammage ou plus (bien lisse)
  • De la Versafine ou équivalant
  • De néocolors, aquarelle, Gelatos....ou autres...
  • Feutres de couleurs
  • De l'encre a ombrer style Distress
  • 2 fond d'atc BLANC
  • Encre liquide (moi 2 bleues)
  • 1 marqueur noir
  • Une pique en bois
  • De la mousse 3d autocollante
  • Perles, sequins, paillettes mini billes....ce que vous avez!
  • De quoi créer une petit texte


 

Etape 1:

tamponnez vos différents tampons sur la feuille blanche (fleurs et feuilles)

[center]


ensuite prenez vos néocolors (ou équivalant) et commencez a teinter vos fleurs et feuilles
 


Repassez sur vos fleurs et feuilles teintés et rehaussez les couleurs avec vos feutres de couleur.
 


Etape 2:

Découpez toutes les feuilles et les fleurs en prenant soin de bien découper les pétales
 


Ombrez toutes vos fleurs et feuilles soigneusement
 


Etape 3:

prenez vos fond d'ATC. pulvérisez les d'eau et créez de grandes auréoles et taches avec votre (vos) encre liquide.
 


Créez un cadre avec le marqueur
 


Etape 4:

Répartissez vos fleurs et feuilles. Cornez certaines fleurs et feuilles.
Puis, collez les feuilles et les fleurs de façon harmonieuse en alternant avec colle et mousse 3D pour donner du relief a votre Création.
 



  


Une fois vos collages terminés recoupez ce qui dépasse et encrez les contours
 


Collez au centre de vos fleurs des sequins ou perles ou paillettes
 


Etape 5:

Créez et collez des étiquettes texte.

Tuto: Le printemps est à nos portes...
Tuto: Le printemps est à nos portes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Splendide ! Merci pour le tuto !
Répondre
M
Très belles ATC !!<br /> Merci pour le tuto !!<br /> Bizz
Répondre
D
Joli !
Répondre
B
Bôoooooooooooooo et merci pour le tutooooooooooooooo!!!! hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOOUS
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...