Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 07:30

Coucou

Aujourd’hui, c'est le premier jour de notre weekend Cararbelle day!

Nous sommes tous au taquet pour accueillir tous les participants de ce weekend délirant!

J'ai réalisé cette altération de disque vinyle pour symboliser ce weekend.

Weekend pour lequel toutes les Scrapzimut girls ont travaillé durant 10 mois.

Toujours dans la bonne humeur (méchantes V/S gentilles) ;)

Carabelle day 2016. c'est parti!!!!
Carabelle day 2016. c'est parti!!!!
Carabelle day 2016. c'est parti!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est encore + bôo en vrai !!! Bravoo touaaa!!!<br /> Eh ouiii je suis une des chanceuses qui y était et j'en suis très HEUREUSE car c'est d'ENFER!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
N
amusez vous bien !
Répondre
M
Superbe ! BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
M
c'est magnifique!, bisous et amusez vous!
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...