Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 07:31

Coucou,

 

en Février, j'étais comme chaque année, avec mes collègues des scrapzimuts girls au Staff des Carabelle Days.

Donc j'ai fais cet alelier d'Azoline en différé et sans azo....Snif

 

Voilà le résultat, merci Azoline pour ton pas à pas si bien réalisé et ce magnifique projet déco!

Mirroir atelier Azoline version Hellofanny
Mirroir atelier Azoline version Hellofanny
Mirroir atelier Azoline version Hellofanny
Mirroir atelier Azoline version Hellofanny
Mirroir atelier Azoline version Hellofanny
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnigique ce cadre aux couleurs printanières !!<br /> BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
H
merci
B
WHAOUUUUU!!!! Il est top bôoooooo et remplie de gaité comme j'Aimeuuuuu !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de BRAVOOOO
Répondre
H
Mdr, merci
A
Ca fait du bien ces belles couleurs, c est magnifique !!!
Répondre
S
Toujours au top notre Fanny
Répondre
H
merci Miss
T
J'adore.. vraiment beau.. tourlou
Répondre
N
jolie comme tout ton cadre, totalement printemps !
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...