Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 07:25

coucou,

 

aujourd'hui, je vous poste 3 nouvelles ATC réalisées pour une inspiration proposé par Filigrane du forum Salade de Scrap

 

image inspi:

 

captur13

 

mes ATC:

34 jardin imaginaire:

34 jardin imaginaire

35 lumiere imaginaire:

 

35 lumiere imaginaire

36 l'enfance imaginaire:

 

36 lenfant imaginaire

 

 

et maintenant ce que j'ai recu pour le swap de noevembre du forum T-C-Scrap:

 

de Pascale:

 

swap de pascale (1)

swap de pascale (2) swap de pascale (3)

swap de pascale (4) swap de pascale (5)

swap de pascale (6) swap de pascale (7)

 

de Flog:

 

swap de flof (2)

swap de flof (1)

 

merci les filles!!!!

a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Toutes jolies et j'adore celle avec l'ampoule !!!<br /> Bizzz
Répondre
P
L'inspi est originale et tes ATC ravissants !<br /> Félicitations<br /> Bizzz
Répondre
S
tes atc sont merveilleuses j'aime beaucoup la 2e<br /> Bises
Répondre
B
sympas tes atc! super tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
T
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> mais comment tu fais !!!??! j'adore ton atc ampoule et celui avec le champignon !<br /> Il va falloir faire des tutos pour m'expliquer tout ça !! sinon je meurs !<br /> Bravo c'est top !<br /> et j'adore la carte de Pascale !<br /> (^^)
Répondre
N
Génial cet échange!!!Bisou
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...