Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:01

coucou,

 

il y a queques temps c'était la fête des mères...

 

a cette occasion, j'ai lifté une carte de ma scropine Alex!

 

et j'ai réalisé une carte pour ma maman et une pour ma NSP que j'ai glissé dans son enveloppe du mois...

 

carte fete des meres  carte nsp

 

carte fete des meres (1)

 

carte fete des meres (2)

 

carte nsp (1)

 

carte nsp (2)

 

a plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est super, même si tu as pas fait l'atelier, tu as pu scraplifter la carte!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un superbe travail ma Fanny ! Bravo pour ces belles cartes ! Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravoooo c'est super sympa comme carte! j'aime bcq le pliage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe !!!Bravo du beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est du boulot!elles sont superbes toutes les 2 et forcément j'ai un coup de ♥  pour celle de ta nsp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très sympas ces 2 cartes, j'imagine qu'elles ont bien plus !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...