Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 09:53

Coucou !

 

Voici maintenant le second challenge du grand jeu de fofo bulle de scrap !

 

L’énonce :

 

Bientôt Noël, les friandises affluent dans les calendriers de l'avent comme dans nos caddies !

Réalisez une page (A4 ou 30x30) qui nous fait entrer dans un magasin de bonbons (pas nécessairement sur ce thème, juste au niveau du matériel !) : couleurs acidulées, matières glossy comme du plastique, des ronds, pourquoi pas de la récup avec des emballages,...


Bref, soyez imaginatives et faites nous partager votre vision du monde féérique des friandises en tous genres !

 

Et voici ma version :

 

2

2 (1)

2 (2)

 

a plus..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe page gourmande qui titille nos papilles !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...