Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 09:03

coucou!!!

 

ma semaine de travail est terminée....ouf!

 

voici le jeu de Miss Mandarine!

 

Glace de fruits ....

L'été nous sommes toutes pareilles.. on recherche la fraicheur!

on soif, on veut se rafraichir, on mange plus de glaces, plus de fruits..

Voici une idées originale pour manger des fruits aux enfants...

 

A votre tour de prendre un baton de glace, des fruits (ou un seul fruit) et nous faire une mini glace de fruit pour se rafraichir .. sainement!

 

A demain!

 

et mes photos....

 

01 08 hellofanny

 

01 08 hellofanny (1)

 

c'est une petite poire du  jardin...

 

hihi!

 

a plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hummmm miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam miam, elle a l'air trop bonne ta jolie poire, qui plus est, du jardin <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...