Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 10:00

coucou les filles...

 

voici mon ptit colis du mois de ma coupine TIF!!!

avec des déco faites main!

 

2011 0714scrap0001

 

trop, trop cool....

 

et la carte trop belle.................j'ai de la chance quand même

 

2011 0714scrap0002

 

merci ma coquillette Kawaii

 

 

a tres vite pour la suite de nos aventures kawaii

 (hihi! en aout, je vais lui poster un colis spécial pour un évenement tres spécial mais....CHUUUUT!)

 

a plus les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Rien n'est trop kawaii pour toi ma Fanny !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma NSP adorée !! Profite du soleil car en normandie c'est l'horreur !!! Vivement que je me sauve à Fréjus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sympa tout ça !<br /> <br /> <br /> Tu es super gâtée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...