Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 07:55

coucou,

 

voici le dernier challenge de la premiere partie du jeu de la boutique scraposphere...

 

challenge proposé par Sirius

 

- Réaliser une page, une carte ou un mini

- Votre création doit être inédite et ne doit pas être publiée avant notre accord (publication sur le blog Scraposphère en octobre 2011)

- Format rien d’imposé

- Thème …

- vieillir ses papiers et je veux voir la fibre et l’épaisseur du papier

- utiliser une page de livre (encrée ou non)

- utiliser un tag (peu importe le format)

- utiliser des tampons (minimum 3 différents)
- Renvoyer votre création sur christelledembreville@msn.com , au format .jpg .gif ou .png, en 800×800 pixels maximum

- Une seule participation par personne par challenge (mais vous pouvez participer aux autres challenges)

 

voici ma page....

 

hellofanny challenge 17

 hellofanny challenge 17 (1)

 hellofanny challenge 17 (2)

hellofanny challenge 17 (3)

 

et la nouvelle...........

 

 

cette page ma permis de gagner le challenge et de participer au second tour du jeu avec 16 autres scrapeuses...c'est cool non?

 

a tres vite, bisous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Magnifique page vintage avec l'adorable petite Sarah !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique! C'est vraiment trés beau ce style!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouwwwww elle est juste sublime cette page , un vrai régal pour les yeux !!!!!!! ce côté vieilli , vintage ...c'est trop beau , un grand bravo pour cette victoire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas surprise une seconde tu as vu la merveille que tu as faites!?! franchement BRAVO!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Page sublime !!<br /> <br /> <br /> Félicitations et bonne chance pour la suite du concours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...