Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 08:52

coucou

 

voici ma page pour le jeu du XV de France du forum Clic&scrap du match France/Angleterre:

 

C'est un match important ...

La Grande-Bretagne n’est qu’à une trentaine de kilomètres de nos côtes, mais, déjà, ce bras de mer prend des allures d’Atlantique. Le Français qui débarque pour la première fois « de l’autre côté » est immanquablement dépaysé. Les paysages de l’Angleterre déclinent toute la palette des verts, qui tranche avec le rouge du mobilier urbain !
du rouge nous trouverons sur votre page ... et de façon massive

Du faux feu qui décore les âtres aux gentilles dames qui vous appellent honey ou darling, tout mérite les qualificatifs quaint and cosy (vieillot et douillet).
dans le titre, nous retrouverons impérativement 1 de ces mots ... (honey, darling, quaint, ou cosy ...)

Pelouses et trottoirs nets, maisons bichonnées, en Angleterre il n’y a que le ciel que les Britanniques ont oublié de repeindre. Chacun a de l’espace pour vivre, même si la population britannique, aussi nombreuse que la population française, dispose de moitié moins de surface totale. Laissez-vous charmer par un tout autre art de vivre.
Une page de style "clustering" sera de mise en ce match

La jeunesse britannique a fait craquer - voici plus de 30 ans - l’austérité victorienne et la respectabilité qui l’enserraient depuis plus d’un siècle. En faisant cohabiter la minijupe et le chapeau melon, l’Angleterre a bien évolué. Beaucoup de choses ont changé et rien n’a complètement disparu. L’Angleterre considère déjà que les Beatles, tout comme l’empire des Indes, appartiennent à son histoire ancienne. Mais, au collège d’Eton, les enfants vont toujours à l’école en queue-de-pie.
Vous saurez mélanger les styles ... dentelles, couronne et style urbain se marieront sur votre page ...

en prime une tite photo inspi ?



OU



Je ne sais quand et s'il y aura match la semaine prochaine ...

 

et voici donc ma page:

 

hellofanny

hellofanny (2)

hellofanny (1)

 

a plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Magnifique page !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est superbe ta page<br /> <br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmm que c'est beau tout ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh ! Elle est superbe !!!!!! J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...