Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 09:00

hier, c'etait la dictée en live sur le fofo tempor'elles!

 

la PIRE dictée de ma vie....

 

J’ai RIEN mais alors RIEN capté.....

Hihi! Mais j'ai passé un super bon moment avec les scropines de tempor'elles..........

 

live du 28 tempo

 

Quelle aventure...

 

La photo n'était pas comme il fallait, l'ampoule de ma lampe a grillé au début de la dictée!

 

Notre maitresse.............(Je ne dirais pas son nom) a été très sadique avec nous....hihi!

 

 

Voici la page de la chef:

 

 page de cécile

 

Et la mienne...je sais que je suis nulle en orthographe mais là!!!! C’est la pire page du groupe!

 

photos0006

photos0007

 

Merci pour cette soirée live…a refaire!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Jolie page les couleurs vont bien avec le visage si doux de ta tite fée, elle est mimi Sara !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça sadique ???<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai voulu faire dur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, d'accord t'as tout fait de traviole mais elle rend très bien ta page ... c'est du freestyle à la Fanny !!! lol<br /> <br /> <br /> Non, elle est très jolie et j'adore la luminosité qui s'en dégage ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et encore merci ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, oui....la luminosité....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...