Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 11:17

ma derniere participation au grand jeu de l'été de temporelle....

 

j'ai fais ma page a l'aide du sketch 170 du forum:

 

170

 

voici les consignes:

 


Tirage #8: XBMAINR

X 10: un titre d'au moins 6 mots Ok (8 mots)
B 3 : du plastique Ok (scobidoo)
M 2 : au moins 1 photo en N&b Ok
A 1 : 1 tag Ok
I 1 : 1 page A4 OK
N 1 : du pshitt Ok (pshitt vert sous les photos)
R 1 : du carton Ok (le tag)

 

et ma page:

 

tirage 8

 

a demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> waouh elle déboite celle ci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta page est super belle<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ta page et j'adore la page de fond !!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est super jolie !!! j'adore ton fil au feutre et les photos !!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ... c'est du scoubibou jaune ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...