Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 08:00

coucou!

 

dans la journée, je vais poster 3 pages réalisé pour le grand jeu de l'été du forum KLM scrap!

jeu pour l'étape ScrapFaconed!

 

voici les consignes de son jeu:

 

et été nous allons nous taper l'affiche. Ce mettre en avant, jouer votre star.

Il y en aura pour toutes les T°. Qui ira jusqu'à la canicule? j'ai hate de voir.

les consignes iront en crescendo.

De 19° à 24°:

Choisissez une affiche de film et reprendre la mise en page.

De 25° à 29°:

Choisissez une affiche de film et reprendre la mise en page.
Reprendre les mêmes couleurs.

De 30° à 35°:


Choisissez une affiche de film et reprendre la mise en page.
Reprendre les mêmes couleurs.
La photo doit reprendre la même position que la photo principale de votre affiche. imaginez vous en James Bond Girl ou même en Harry Potter 
(les montages sont acceptés mais on doit vous voire prendre la pose.)


Lachez-vous et faites monter la température de l'audace.

 

et ma premiere participation:

 





 

bises a plus tard  (vers midi pour la seconde page...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> simple mais efficace!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et j'adore ta frise en bas ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...