Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 08:44

coucou!

 

Vous connaissez le "Journal Jar"? En français nous lui avons donné le nom de "Souvenirs en pot".

 

j

 

Le principe est simple: il y a un pot avec des questions sur notre passé, nos sentiments, nos expériences, etc.

Ensuite, il y a un journal dans lequel on répond aux différentes questions et, à la fin, le journal devient comme un mémoire de notre vie...

 

global 

 

Voici donc les différentes réas qui composent le Journal Jar que je vais envoyer a ma NSP…Tif!

 

 la boite à questions:

 JAR JAR (1)

la carte

JAR (2)

des petis bonbons et des feutres:

JAR (4) JAR (3)

et le carnet:

JAR (5)

JAR (6) JAR (7)

JAR (8) JAR (11)

 

Alors ça vous a inspire ?

A demain,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un beau et magnifique cadeau !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
T
ben il est où mon com d'hier ? bon ben la nsp est radieusement gâtée ! j'adore et je te remercie enore et encore ! gros bisous ma fanny the best nsp in the world !
Répondre
C
ça c'est encore du cadeau!!!!<br /> plaisir des yeux et des sens, tu as l'art de savoir faire plaisir et nous on en prend plein les mirettes!<br /> bizzzz
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
encore merci !! je suis toujours super gâtée et j'adore tout ce que tu me bidouilles ! c'est génial !! je t'embrasse très très très fort !
Répondre
B
quel joli cadeau! elle va adorer! bises
Répondre
B
C'est une super idée ce Jar, et ta NSP va être gâtée avec les superbes cadeaux que tu lui a préparé!!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
M
Très sympa ton journal jar ! Je suis sûre que ça va lui plaire ! Et ça m'a donné une idée en plus ^^
Répondre
E
Superbeeeeeeeeeeee<br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzz
Répondre
C
C'est une super idée et en plus c'est magnifique ...
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...