Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 20:50

Bonsoir a tous,

 

 On y est, c’est dans 2 jours noël !
noel23

 

Le temps passe si vite…vivement le 25 au matin, que les enfants ouvrent leurs cadeaux.

 

Antony va en peut mieux, la grippe A passe tout doucement et il sera normalement de retour a la maison pour le 24 au soir.

grippe a 

Voici quelques réalisations faites ses derniers jours.

la boule de noel proposé par Karine:

12
34
5

aussi 3 cadres altérés, toujours proposé par Karine:

ma
bcdefghijkl
Et aussi, 2 minis albums que j’ai faits cet après-midi.

(Voir pages mini téléthon 2008 et lourdes 2008)

 

Je vous souhaite à tous un joyeux noël !
pere noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'espère que tu as pu bien profiter de ton loulou à noel ...<br /> <br /> les scrap cadeaux sont riches en details et trop beaux!!!<br /> <br /> ça a du faire des heureux :-))<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOI ET à toute ta petite famille, ....<br /> <br /> Pleins de scrap pour cette année alors ... et la santé!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, une bonne année a toi aussi et que 2010 soit meilleure pour toi et ta famille que 2009...<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe tes réas !!!! j'étais en panne d'idée de cadeaux et les cadres m'ont l'air sympa à faire! je sais je suis très en retard en mm tps c'est pour janvier lol<br /> gros bisous à ton fils j'epsère qu'il va mieux<br /> Adé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup!!! je suis sur ton blog...tres belles aussi tes réas!<br /> passe un joyeux noel!<br /> <br /> <br />
M
<br /> super la boule de noël....<br /> l'ensemble des trois cadres est magnifique...plein de petits détails magnifiques.. bravo<br /> bonnes fêtes à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup!!! passes de tres bonnes fêtes toi aussi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...