Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 07:43

kikou!

 

oh là là...moi qui avait 1mois d'avance dans mes posts....bin c'est la misere....je scrappe un peu moins depuis la rentrée du coup bin j'ai que quelques jours d'avances...MDR!

 

alors aujourd'hui je vous poste une page realisée pour l'epreuve 1 du jeu KLM EXPRESS sur le forum KLM scrap

proposé par DOF1

 

voici ma page:

 

épreuve 1

 

a demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
H
<br /> <br /> et ma belle tu me donnes ton adresse postale?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tellement interloquée que j'ai oublié de te dire que page et enfant étaient splendides!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
Tu scrappes un peu moins?????????*<br /> Ben dis donc! T'as pourtant une sacré production...<br /> Plusieurs publication par jour!!!<br /> <br /> Super Bravo!!!
Répondre
T
trop mimi ! je craque !
Répondre
E
Très sympa !!!<br /> Bizzz
Répondre
B
Belle page mais même lors qu'il dort ce petit est MAGNIFIQUE<br /> Biz
Répondre
S
Jolie page toute fun, bizzz
Répondre
C
Ta page est super et j'adore tes nuages ...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...