Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 23:19

coucou

 

jeu du kit a la volée sur le forum ATC:

 

aujourd'hui je vous poste un Kit que j'ai fait et envoyé à Kty L  pour quelle me réalise une ATC.

 

voici le Kit:

 

KIT

 

son ATC que je vais recevoir (ou qui m'attends dans ma boite aux lettre, MDR)

 

1er he10

 

et pour m'amuser j'ai gardé un kit similaire que j'ai utilisé pour faire une ATC que voici:

 

59 DOS

 

voilou a dans quelques jours, Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super! bises
Répondre
T
extra !! j'adore !
Répondre
K
Ah,ah!! Pas bête cette idée d'un doublé du kit... j'aurais dû y penser ! ;-)<br /> Elle est sympa ta version<br /> <br /> Lamienne je pense qu'elle t'attends sagement dans ta BAL alors, si tu ne l'as pas reçu avant de partir<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
Marrant ce jeu et vos ATC sont superbes ... ;)<br /> Quand je pense que tu dois avoir super chaud alors qu'ici, il ne fait que 12 ... grrrrrrrrrr<br /> Profites en bien<br /> bizzzz
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...