Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 10:20

et voici!

 

Et oui y en faut !!! hein!!

aujourd'hui je vous propose de scraplifter une page de cette fabuleuse artiste http://princi-made.blogspot.com/ voici la merveilleuse page:

      

 

Vous devrez suivre les consignes suivantes:

Scrapper un enfant (ou un adulte) avec un jouet favori (même les adultes ont un jouet favori!)

mettre du gesso et de la peinture (ou de l'encre

faire de la couture ou des larges dodling comme sur la page

n'utiliser que 2 couleurs (+ le balnc ou le noir)

 

 

A votre matériel de scrap les filles!!!

 

bizzz

 

------------------------------

POUR PARTICIPER ... n'oubliez pas:

- de vous inscrire à ma newsletter
- de m'envoyer la photo de votre réa renommé à la date du défi + votre nom (ex: 03/07-karine) à l'adresse scrap.textures@gmail.com

 et si vous avez un blog ...

- de copier le règlement du jeu (ici http://missmandarinescrap.over-blog.com/article-grand-jeu-de-l-ete-2-kits-a-gagner-c-78261582.html)
- et de poster votre réa sur votre blog  

 

 

et voici ma page!

 

2011 0726scrap0003

 

détail pour le gesso melangé à la peinture jaunez et rouge:

 

2011 0726scrap0004

 

voilou! peut être a plus tard...hihi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Magnifique page et de super idées de mise en page !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR! Les cubas j'avais oublié! ^_^ faudra que tu me montres!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te fais les photos dimanche et je te les postes...je vais bosser, a plus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu l'as encore ta poupée?<br /> <br /> <br /> Trés jolie idée en tous cas! J'aime beaucoup ta présentation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui...j'ai même completé la collec des "cul-bas"!<br /> <br /> <br /> et j'ai toujours le nounour de Gilles avec ton petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis carrément dingue de ces polonaises mais ton interprétation est tout aussi grandiose!!!<br /> <br /> <br /> clap clap clap!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente page ! dommage que je ne puisse pas scrapper pendant un mois (en vacances chez ma mère je n'ai pas mon matos) ... ça donne envie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon bein j'adore aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...