Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 06:14

Coucou,

 

Voila....aujourd'hui je fête mes 36 ans...Pff!!!! que le temps passe....

hihi!

 

mon cadeau (comme l'an dernier) est que je passe la journée et aussi la journée de demain avec des scropines a la formation Entreartiste à Montpellier. et je dors chez Mimi!!!

super non?

 

vais apprendre de nouvelles techniques et retrouver les copins et copines!!!

 

maintenant passons au choses serieuse....QUI est la gagante de mon jeu ATC anniversaire?

 

le tirage au sort se fera dans quelques jours, le 12 OCTOBRE (j'attends les derniers arrivages de la poste)

 

voici la réa du jour, quand même....

 

ATC N°162

 

162

 

 a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tout mignon celui ci !!!<br /> Bizzz
Répondre
B
joyeux anniversaire ma belle! profites en bien! bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire ma belle !!!<br /> Ton ATC est un peu tristounette...?? parce que le temps passe vite ??<br /> Bon pour ton jeu, j'ai pas vu...<br /> Bizz
Répondre
N
Waoooo joyeux anniversaire ma belle et passe un superbe week-end!!bisou
Répondre
N
Cc ma belle.<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> Passe une super journée et profite en bien.<br /> <br /> Bizouillesss
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Fanny ! Tu vas bien t'amuser aujourd'hui et passer une chouette journée ! Gros bisous.
Répondre
C
Joyeux anniversaire et amusée vous bien à la crop!!!!
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire ...<br /> Passe un super We<br /> Je t'embrasse fort ...
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...