Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 08:49

coucou a toute!

 

Aujourd’hui, je vais vous reparler de cette page :

 

 

page-hellofanny-1 

Je l’ai faite à partir d’un de mes sketches pour le Forum « un brin de scrap »

 

Oh quelle surprise se matin quand  Pascale  , sur le forum "scrap kawaii" ma faite voir sa magnfique page quelle a réalisé a partir de la page!

 

j'ai été surper heureuse.....

 

voici sa page:

 

httpwwwleparadisdesartscom

 

merci beaucoup Pascale !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop trop belles toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> je pense qu'un jour je te lifterai aussi car j'aime beaucoup le scrap kawai mais j'ai jamais essayé<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben vi!<br /> <br /> <br /> C'est moi qui ai osé faire ça!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma page tirée de la tienne te plaise!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton article, c'est super gentil! <br /> <br /> <br /> Bonne jourenée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...