Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 08:06

coucou,

 

voici mon dernier Mini!

réalisé avec le tuto #17 du forum Temporelle.

 

indian

 

ce mini a été fait avec les photos de l'anniversaire de fils de ma scropine Karine!  son blog!

 

indian (1)

indian (2)

indian (3)

indian (4)

indian (5)

indian (6)

indian (7)

indian (8)

indian (9)

indian (10)

indian (11)

indian (12)

indian (13)

indian (14)

indian (15)

indian (16)

 

vous êtes encore là? quel courage!

hihi!

 

a tres vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hi hi trop bien les déco et maquillages à l'indienne, vous avez du vous éclater !!<br /> <br /> <br /> Et le mini vriamnet agréable à découvrir entre les pochettes, les liens à défaire etc etc tropTOP !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore il est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore!!! et les photos vont trop bien dans ton projet!!<br /> C'est l'anniversaire pirates que j'ai pas scrappé... celui là ouf je l'ai fait!<br /> <br /> <br /> Bon ben va falloir faire ce tuto aussi alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est magnifiiiiiqueee!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> splendide !! quel travail j'en suis médusée !!! BravoOOOoo ! (^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent ton mini et la fête était au RDV !!! C'est celui que tu "collé" jeudi en atelier ? !!! lol !!!! Bravo à toi. Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe dépaysement et génial ton mini !<br /> <br /> <br /> Un beau souvenir !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouhhhhh!!!!!quelle merveille!!!!!bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hug peau pale! ^^<br /> <br /> <br /> il est splendide ton mini! les papiers, les photos (trop fort le "wanted"), les cachettes, tout en fait est top dedans, alors ce n'est pas bien difficile de le<br /> parcourir jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton album est très réussi ...<br /> <br /> <br /> Tu as des photos protrait splendides ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super sympa ton mini,il respire la bonne humeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...