Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 09:12

coucou,

 

et oui, encore un mini sur noel!

hihi!

 

voici donc cet album que j'ai imaginé avec ma GRANDE scropine Alex toutes les 2, comme des grandes!

hihi!

 

nous y avons travaillé de nombreuses apres-midi.....(nous sommes tellement bavardes)

 

voici les images:

 

mini noel

 mini noel (1)

mini noel (2)

mini noel (3)

mini noel (4)

mini noel (5)

mini noel (6)

mini noel (7)

mini noel (8)

mini noel (9)

mini noel (10)

mini noel (11)

mini noel (12)

mini noel (13)

mini noel (14)

mini noel (15)

mini noel (16)

mini noel (17)

mini noel (18)

mini noel (19)

mini noel (20)

 

ouff!!! c'est long...hihi!!

merci d'avoir regardé jusqu'a la fin!

 

bises!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une tuerie ton mini et vintage à souhait !<br /> Je suis fan !<br /> Bizzz
Répondre
B
Troooop troooop beau ton mini et merveilleux souvenirs pour les années futures!!!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
M
super ton mini vous avez bien travaillé toutes les deux bises...
Répondre
C
top de chez top! j'aime++++++
Répondre
M
Wow qu'il est beau ce mini !!!
Répondre
E
Excellent et de fabuleux souvenirs !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
ton mini est superbe! j'aime beaucoup! bravo! bises
Répondre
B
très très beau
Répondre
T
superrrrbe !! j'adore j'adore !!<br /> Purée Sarah est magnifique !! une fée princesse magique et rayonnante !
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...