Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 12:29

Hello Hello

Nous voilà déjà au mois de mars, wahou le temps défile décidement trop vite.. hihi

En attendant de vous dévoiler les 2 prochaines collections qui sortiront le 23 mars, voici les nouveaux tampons du mois de mars!!!

Tout d'abord Christelle nous a dessiné 2 planches (vendu également à l'untié)

Planche So pretty
PlancheSoPretty

Planche printemps pluvieux
PlanchePrintempsPluvieux


Puis au tour de Stampman de nous proposer 3 planches de tampons

Une planche que j'adore! vous êtes sûrement comme moi à toujours courir après le temps... résultat il m'arrive d'être un peu en retard pour envoyer mes cartes d'anniversaire.. alors cette planche est fait pour nous!!

Planche Vive la fête!
PlancheViveLaFete

Planche Famille
PlancheFamille

Planche Bien être
PlancheBienEtre

 

Et pour finir vous avez surement remarqué chaque mois, je vous met à disposition un tampon digital gratuit!! Celà permet aux personnes qui ne connaissent pas les tampons digitaux d'essayer et autres un petit cadeau hihi

Voici le tampon digital gratuit du mois de mars:

Mars-JennyPrintemps

Vous le trouverez en boutique ici:
http://pimentaspaper.com/cms.php?id_cms=4

Vous retrouver toutes ces nouveautés en boutique!!

Scrap'bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...