Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 13:44

coucou les filles!

 

voici le jeu que j'ai proposé sur le fofo scrapkawaii!

 

consignes:

 

voici le jeu du mois de mars...

alors cette fois, j'ai choisie 1 image du web, et 2 photos!



 [/

je souhaiterai une page très Kawaï et tout aussi Free!

inspirez-vous soit des images soit des matières et techniques que vous inspire la craie et la couture!

je vous posterai ma page dans quelques jours car elle sèche....hihi!

bon scrap-patouille

 

et voici ma page:

 

semaine-2 0002

semaine-2 0004

 

a plus ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> excellente, j'adore les nuages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle déchire ta page ....<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs, la mise en page et les nuages (c''est un tampon?) ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, une coupine me l'a passé!<br /> <br /> <br /> il est trop beau... mais je sais pas quelle marque!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouhhh tu as été inspiré!!!! j'aime beaucoup ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...