Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 16:49

oz

Coucou, c’est encore moi !

Comme vous pouvez vous douter, mes posts sont programmés à l’ avance…vous, vous doutez bien que je ne passe pas tout mon temps devant l’ordi….. (Mouai…)

Enfin,

Pour cette page, et bien je viens tous juste de la terminer !

Vous reconnaissez les paroles. Mettez le son à votre ordi et laissez-vous porter…

J’aime, j’adore cette chanson …pourtant elle n’est pas toute jeune…

Elle me fait pleuré dés les premières notes….pourquoi ?

C’est plus fort que moi

Alors j’ai traduis et surtout fais des recherches !

Le magicien d’oz…j’en dis pas plus….a vous de traduire cette magnifique chanson.

Pour illustrer ma page, j’ai pris une carte que m'a envoyée hier ma Maman !

Comme ça…juste pour me dire quelle m’aime…

photos0022

photos0021 

Apres toutes ses années d’indifférence, Moi aussi,  maintenant, je t’aime maman…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Que c'est beau et tellement émouvant ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma cako!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique et émouvant ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'estune page extra et moi aussi j'adore cette chanson. Ta mère a fait un bon choix avec la carte Gorjuss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis baba d'admiration, ta page est fantastique!!!<br /> <br /> <br /> chapeau bas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page est superbe et toi tu es précieuse, ta maman en a surement conscience ma belle !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Fanny !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...