Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 16:09

pas de scrap aujourd'hui....

et oui!

 

en ce moment, je scrappe mais je ne peux pas poster mes pages....jeux oblige!

 

Rrrrr!!!

 

alors se sera des photos prises dans mon jardin et des images du Net...

 

........................

 

........................

 

........................

 

oui, je sais.....il y a grand nombre qui ne vont pas tout capter....je suis désolée....

 

que voulez-vous.....je suis dingo et c'est de famille....

 

alors je ne dis plus rien....

 

culs bas

 

culs bas (1)

 

 

avis a la population!!!!

 

je recherche l'indien, le militaire et le loubard!

 

pourquoi?????

et bien pour avoir la collec des

 

village-people-we-want-you

 

lego

 

 

et aussi....

 

jem

jem02

 

jem (1)

 

elles sont pas belles mes pépette....

 

jem01

 

 

bises a toutes......

 

et promis!

 

demain, du scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Super! Je savais meme pas qu'il y avait d'autres cul bas! C'est vrai que ça fait village people! Je regarderai qunad je vais aux puces ou a Emmaüs.<br /> <br /> <br /> Lionel m'a offert une Jem pour mon anniv' y'a 3 ou 4 ans et j'ai retrouvé plein de tenue sur le net! Elles sont vriament spéciales ces poupées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo la vache! jen et les village people!!!! waouh le flashback!!!<br /> <br /> <br /> mais désolée je ne peux pas t'aider sinon celà aurait été avec le plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai Jem mais je lui ai coupé les cheveux !!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...