Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 14:20

coucou

 

 voici le jeu de Miss Mandarine:

 

Un petit tuto video aujourd'hui! 

A vous de jouer en utilisant la technique dite "waterfall" à intégrer dans une carte, dans une page, un mini .. à vous de voir! 

c'est la techniqueque je veux voir!

Faites donc 2 photos une fermée et une dépliée!

Voici une idée de ce que ce tuto peut donner dans un mini ..

BOn scrap! régalez vous bien!

 

et voici ma réa!

 

02 08 hellofanny

02 08 hellofanny (1)

02 08 hellofanny (2)

02 08 hellofanny (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...