Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 18:29

Coucou,

 

Dernier jour de vacance, il pleut, donc journée (non pas scrap mais…)  COUTURE !

Oui, je sais cet après-midi il y a eu du soleil mais bon, j’étais lancé dans mon projet et j’ai voulu le terminer.

 

Et voila le travail !

Fini les taches quand je fais de la patouilles !

 

scrap-tablier

scrap-tablier (1)

scrap-tablier (2)

scrap-tablier (3)

scrap-tablier (5)

 

 

 

En temps normal je ne suis pas branché couture mais j’avoue que je me suis bien amusé à faire se tablier.

Il a beaucoup plus à Sara…. Du travail en perspective !

 

Allée bonne soirée et bonne semaine !gifs kitty (21)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bin toi au moins t'as une machine à coudre qui fonctionne ! Il est génial ce tablier <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci anne-so, j'espere que tu vas bien!! bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...