Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 09:13

coucou!

 

voici une page réalisé pour le forum TEMPOR'ELLES.

 

cette page est d'une part pour le sketch #133 :

 

133

 

d'autre part pour la case 1 du callendrier de l"avant!

avec cette consigne:

 

jour1-10

 

et voici donc ma page...

 

photos0001

 

photos0002 

 

je passe direct a la case 5 du callendrier:

 

(patience pour les autre...Hihi! )

 

 jour 5

 

jour 5 (1)

 

voilou a plus tard dans la journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Yes ! Magnifique interprétation ! J'aime beaucoup la position en biais de la photo du milieu !<br /> <br /> <br /> Le costume de Mère Noël te va à ravir !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> HO!HO!HO!...........merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...