Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 13:08

coucou

 

 voici le sketch 166 du forum temporelle:

 

166

et les consignes du jeu de l'été du forum scrap addict:

Prete pour une nouvelle mission

Mission: Vous allez partir explorer l'espace pour savoir qui s'amuse a volé toutes les étoiles (votre page doit contenir au minimum 5 étoiles)

Gadgets: Ficelle - un tag - un napperon en papier - des agraffes - Un journaling à la main (minimum 2 lignes)

RAPPEL: vous etes obliger de réaliser la mission c'est a dire ici mettre vos 5 étoiles minimum. Vous devez choisir 3 gadgets parmis les 5 proposés et seulement 3 et vous avez 6 jours pour faire votre page et me l'envoyer

 

 

ma page:

 

jeu de l'été addict & tempos

 

a plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore les photos façon polaroïd !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique et il reste une place. Si l'idée vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur<br /> notre blog pour en savoir plus. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe!!! ta page me fait l'effet d'une jungle et ça colle bien avec tes photos je trouve! photos montées en pola que je trouve sensas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une page très originale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...